Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOPIN - CLOPANT
28 décembre 2008

Le bonhomme de neige - Auteur inconnu

Le bonhomme de neige

Bonhomme tout blanc,
Froid comme l'hiver,
Qui es-tu?

Je suis un bonhomme de neige
Modelé par des enfants.

Bonhomme tout blanc,
Froid comme l'hiver,
Que fais-tu?

Je fume la pipe de bois
Qu'on m'a mise entre les dents.

Bonhomme tout blanc,
Froid comme l'hiver,
Que mets-tu?

Je mets mon beau chapeau chinois
Pour partir dans le grand vent.

Bonhomme tout blanc,
Froid comme l'hiver,
Où vas-tu?

Choisir un bonhomme de neige
Pour amuser les enfants.

Auteur inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
CLOPIN - CLOPANT
  • Plutôt un "carnet" de vie qu'un journal intime! Pépites de lectures, trésors de musique, magie des mots, "tsunami" de sensations, de découvertes, de pistes de réflexion pour mieux cheminer dans ce monde cruel et érodant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité