Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOPIN - CLOPANT
14 novembre 2008

Ah ! Je le sçavois bien qu'elle a la fesse molle - Étienne Jodelle

Ah ! Je le sçavois bien qu'elle a la fesse molle

Ah ! Je le sçavois bien qu'elle a la fesse molle,
La paillarde qu'elle est, et que mon vit batteur
A son con effondré ne feroit point de peur !
Con qui va distillant une moiteuse colle,
Que te sert-il d'user de si prompte bricole,
D'un mouvement paillard et d'un souspir trompeur,
Tesmoignant que mon vit lui muguette le coeur ?
Mon vit vague dedans comme en une gondole !
C'est une estable à vits, et tout vit passager
Quelque gros train qu'il ait, au large y peut loger,
Et n'est pas bien reçu s'il a petit bagage ;
Et pour parler au vray des honneurs de son con,
Il est aussi dolent, sans un vit de mesnage,
Qu'un aveugle esgaré qui n'a point de baston.

Étienne JODELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
CLOPIN - CLOPANT
  • Plutôt un "carnet" de vie qu'un journal intime! Pépites de lectures, trésors de musique, magie des mots, "tsunami" de sensations, de découvertes, de pistes de réflexion pour mieux cheminer dans ce monde cruel et érodant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité