Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOPIN - CLOPANT
27 mars 2010

La Fée - Louis Guillaume

La Fée


Une fée légère

Tourne au coin du feu

Un rouet de verre

Un, deux

J'entends le tic-tac

De l'horloge battre

Une chaise craque

Trois, quatre

La chatte se glisse

Sous mon édredon

Et fait son ronron

Cinq, six

J'écoute la fuite

Des souris qui trottent

En petites bottes

Sept, huit

Alors la fée se lève

Sa baguette lisse

Venez jolis rêves

Neuf dix.


Louis GUILLAUME

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette poésie est troooop bien je suis en train de l'apprendre à l'école GéNIIIIIIIIIIAL
CLOPIN - CLOPANT
  • Plutôt un "carnet" de vie qu'un journal intime! Pépites de lectures, trésors de musique, magie des mots, "tsunami" de sensations, de découvertes, de pistes de réflexion pour mieux cheminer dans ce monde cruel et érodant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité