Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOPIN - CLOPANT
26 mai 2008

Les plaisirs du lundi - Alina Reyes

2353379104_0c867e4b78


Caresser son amant

De mes mains sur son corps, je dessine des arabesques, du bout des doigts, des dix yeux ouverts au tranchant de mes ongles. Je suis en adolescence, chaque fois que je me donne le lent loisir d'exciter mon amant par des caresses d'exploratrice. Souvent parmi les autres, dans une pièce bruissante de musique, de rires, de conversations hachées, des souffles et des baisers gratuits de la jeunesse, à demi allongés sur une banquette, on parvenait à la jouissance tout habillés, par la grâce de nos corps serrés l'un contre l'autre et de nos paumes amoureuses. Sous les tissus, je descendais le long de son dos, y remontais et en redescendais, traçant de la nuque au coccyx des "S" appuyés, sensibles, retenant notre commune impatience, de son torse à son pubis sous les boutons du jeans, où, le souffle coupé, tourner dans la forêt autour de l'objet sacré, finir par l'effleurer, flirter avec sa si dure douceur, puis l'empoigner, l'emmener là où le désir se met à galoper. La scène se reproduit, l'amour de l'homme je l'ai dans la peau, pour la vie.

Alina REYES

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que c'est bon à lire, ces choses-là !<br /> Elles sont si bien dites et appliquées.<br /> Non,.... caressées.
CLOPIN - CLOPANT
  • Plutôt un "carnet" de vie qu'un journal intime! Pépites de lectures, trésors de musique, magie des mots, "tsunami" de sensations, de découvertes, de pistes de réflexion pour mieux cheminer dans ce monde cruel et érodant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité