Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOPIN - CLOPANT
25 septembre 2011

Partir - Soumya Benkelma

Partir

 

Partir et rien que partir

Partir et pour toujours

Ne plus revenir

Ne plus attendre

Voir du bleu et du blanc

Du rouge et du merveilleux

Aller à la rencontre du néant

Sans le savoir sans le vouloir

M'y enfoncer tout entière

Les yeux fermés

Me voir me sentir

Mourir mourir

Sentir d'instant en instant

Se détacher de tout moi

Tout ce que j'ai mal aimé

Tout ce que j'ai haï

Me voir morte sous une tombe blanche

Sous la terre ma terre rouge sang

Là-haut sur une montagne

Entourée d'ombre et de silence

De lumière folle et de chants

Là-haut sur une montagne

Une montagne près du soleil.

 

Soumya BENKELMA

(1974)

Publicité
Publicité
Commentaires
CLOPIN - CLOPANT
  • Plutôt un "carnet" de vie qu'un journal intime! Pépites de lectures, trésors de musique, magie des mots, "tsunami" de sensations, de découvertes, de pistes de réflexion pour mieux cheminer dans ce monde cruel et érodant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité