Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOPIN - CLOPANT
13 juillet 2011

À l'enfant que je n'ai pas eu - Liliane Wouters

À l'enfant que je n'ai pas eu

 

À l'enfant que je n'ai pas eu

mais que d'un homme je reçus

septante fois sept fois et davantage, à l'enfant sage

dont je formai le souffle et le visage...

enfant conçu, toujours inachevé,

qu'on me fait, que je fais, à chaque fois que j'aime,

qui se défait en moi pour donner un poème...

 

Liliane WOUTERS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je possédais le texte entier de ce poème mais je l'ai égaré.<br /> <br /> Pourriez-vous me dire si je peux me le procurer ?<br /> <br /> Merci.
CLOPIN - CLOPANT
  • Plutôt un "carnet" de vie qu'un journal intime! Pépites de lectures, trésors de musique, magie des mots, "tsunami" de sensations, de découvertes, de pistes de réflexion pour mieux cheminer dans ce monde cruel et érodant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité