Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOPIN - CLOPANT
12 novembre 2010

Citation à penser

Chaque homme tient l'infini dans le creux de sa main.
William BLAKE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toute blanche dans la nuit brune<br /> La neige tombe en voletant,<br /> Ô pâquerettes! une à une<br /> Toutes blanches dans la nuit brune !<br /> Qui donc là-haut plume la lune ?<br /> Ô frais duvet ! flocons flottants !<br /> Toute blanche dans la nuit brune<br /> La neige tombe en voletant.<br /> <br /> La neige tombe, monotone,<br /> Monotonement, par les cieux ;<br /> Dans le silence qui chantonne,<br /> La neige tombe monotone,<br /> Elle file, tisse, ourle et festonne<br /> Un suaire silencieux.<br /> La neige tombe, monotone,<br /> Monotonement par les cieux.
N
on la fait cette poesie le jeudi 2 decembre 2010
L
Serais-tu F?<br /> Je vérifie car ton adresse était perdue au milieu d'un commentaire - était-ce un moyen de la laisser discrètement?...<br /> <br /> Bon, sinon, concernant Blake: difficile de penser cette citation en un seul commentaire - après tout, il a dit ça surtout pour faire du remue-ménage, le rebel Blake! I wonder if it'd mean that every man holds Urizen in his palm...
CLOPIN - CLOPANT
  • Plutôt un "carnet" de vie qu'un journal intime! Pépites de lectures, trésors de musique, magie des mots, "tsunami" de sensations, de découvertes, de pistes de réflexion pour mieux cheminer dans ce monde cruel et érodant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité