Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOPIN - CLOPANT
31 mai 2010

La voix de ma mère - Pierre Gamarra

La voix de ma mère


Des perles, des colliers d’argent

Des violons et des cerises,

Un grand navire de cristal

Qui s’en va, poussé par la brise.

Dans un arbre bleu qui se dresse

La lune pend comme un gâteau

Une musique me caresse

En courant le long de ma peau.

Les pigeons et les passeroses

Viennent dresser dans ma maison

Quand la voix de ma mère chante,

La nuit est pleine de couleurs.


Pierre GAMARRA

Publicité
Publicité
Commentaires
CLOPIN - CLOPANT
  • Plutôt un "carnet" de vie qu'un journal intime! Pépites de lectures, trésors de musique, magie des mots, "tsunami" de sensations, de découvertes, de pistes de réflexion pour mieux cheminer dans ce monde cruel et érodant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité