Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOPIN - CLOPANT
26 avril 2010

Berceuse - Rouben Melik

Berceuse


Mon enfant dort avec les fleurs

Elle a sa ville à décorer

Elle a son rêve à protéger

Prenez sa main

Elle a ses fleurs à partager

Mon enfant dort prenez sa main

Elle a pendu à un soleil

Un ruban rose et un nuage

Une enfant dort avec les fleurs

Sur l'oreiller de la misère

Elle a son rêve à découper

A petit jeu

Prenez sa main

Elle a construit au coin du feu

Une maison pour abriter

Toute la terre

Mon enfant dort avec les fleurs

Je coupe et lie à une fleur

Une autre fleur pour mon enfant

Elle a un parc à dessiner

Et sur l'étang

Une fleur prend soleil

De la mort à la vie


Rouben MELIK

Publicité
Publicité
Commentaires
CLOPIN - CLOPANT
  • Plutôt un "carnet" de vie qu'un journal intime! Pépites de lectures, trésors de musique, magie des mots, "tsunami" de sensations, de découvertes, de pistes de réflexion pour mieux cheminer dans ce monde cruel et érodant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité