Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOPIN - CLOPANT
4 juillet 2008

Mon coeur, mon amour - Anaïs

Mon coeur, mon amour
Mon amour, mon coeur
Mon coeur, mon amour
Mon amour, mon coeur

Ca dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable
C'est un pudding bien lourd, de mots doux à chaque phrase
''Elle est bonne ta quiche Amour, mon coeur, passes moi la salade''
Et ça se fait des mamours, se donne la béquée à table, ce mélange de sentiment
Aromatisé aux fines herbes, me fait sourire gentiment
Et finalement me donne la gerbe..., je hais les couples
Qui me rappellent que je suis seule , je déteste les couples
Je les hais tout court

Mon coeur, mon amour
Mon amour, mon coeur
Mon coeur, mon amour
Mon amour, mon cœur
Tututututututu

C'est un épais coulis, ça me laisse le cul parterre
Autant de mièvreries, nappé de crème pâtissière
''Coucou qu'est ce que tu fais mon cœur, la même chose qu'ya une demi heure''
« j’t’ai appelé ya 5minutes mon ange, mais ça répondait pas,
Alors je m’inquiétais, alors je t’ai rappelé,
Pour la 2ème fois de la journée, en nikan tout mon forfait,
Qu’est-ce que tu fais mon adoré ? Ouai je sais on se voit après,
Je t’embrasse fort hein mon Bébé, je t’embrasse fort fort fort,
Non c’est toi qui raccroches ! »

Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seul
Je déteste les couples tout courts !

Mon coeur, mon amour,
Mon cœur, mon amour
Mon amour, mon coeur
Tututututututu

ANAÏS

5033197353821

ANAÏS
The cheap show - Edition limitée
Inclus 3 titres issus de la Black Session et bonus vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
CLOPIN - CLOPANT
  • Plutôt un "carnet" de vie qu'un journal intime! Pépites de lectures, trésors de musique, magie des mots, "tsunami" de sensations, de découvertes, de pistes de réflexion pour mieux cheminer dans ce monde cruel et érodant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité